Nouvelles

Crandall Engineering annonce de nouveaux propriétaires parmi ses employés

Crandall Engineering a récemment modifié sa structure de propriété pour élargir la propriété des employés et créer un processus durable à long terme pour la croissance de son groupe d'employés actionnaires.

« Cela deviendra maintenant un processus annuel avec des critères définis pour les employés et un programme de mentorat formalisé qui détaille un chemin d'accès à la propriété clair pour ceux qui s'y intéressent », a expliqué Bruce Baird, Chef des Opérations de la compagnie et nouvel actionnaire. «Opérationnellement, nous pouvons maintenant, très tôt dans leur carrière, travailler avec des gens qui souhaitent un jour devenir propriétaire d'entreprise. Nous pouvons identifier comment chacun peut apporter une valeur spéciale et travailler pour développer sa carrière. Que vous soyez un gourou technique, un amoureux de la gestion de projet, ou quoi que ce soit qui apporte de la valeur à la compagnie, vous pouvez avoir le privilège de posséder votre propre entreprise », a-t-il ajouté. Ce sentiment est aussi partagé par le nouvel actionnaire Scott Rogers: « Je suis ravi de voir comment ce processus fournit une clarté et crée la diversité du groupe de propriétaires. Il est conçu pour que tout le monde apporte à la table quelque chose de différent, rendant l'équipe plus forte chacun à sa manière. »

En février 2017, le président, Mike Cormier, a annoncé le premier groupe de nouveaux employés actionnaires, faisant croître le groupe de 4 à 10 propriétaires, avec une représentation dans les trois bureaux de la compagnie à Moncton, Fredericton et Saint John.

 

Moncton: Ghislain Hachey, Julien Babin, Mike Cormier (Président), Scott Rogers, Pierre Plourde

Fredericton: Dave Hallden, Geoff Flanagan, Bruce Baird (CO)

Saint John: Peter Allaby, Mike Rogers

 

Crandall gagne le prix "Best Firms To Work For" 2016

Nous sommes très fiers d’annoncer que Crandall Engineering Ltée s’est vu décerner par le Groupe Zweig le prix des meilleures entreprises où travailler (Best Firms to Work For Award) dans la catégorie de génie multidisciplinaire. Ce prix honore les meilleures firmes au Canada et aux États-Unis pour leur capacité à inspirer leur personnel à performer au plus haut niveau, et à créer un environnement où leurs gens se sentent valorisés, peuvent faire une différence et peuvent clairement voir leur contribution à la mission globale et au succès de l'entreprise. Parmi les critères de sélection se trouvent les pratiques en milieu de travail, les avantages sociaux, le recrutement et niveau de rétention des employés, entre autres. C'est une prestigieuse distinction pour les entreprises qui honore la création de lieux de travail exceptionnels dans les entreprises de conseil en architecture, ingénierie, arpentage et environnement.