Alimentation en eau et traitement des eaux usées

Crandall offre des services professionnels relatifs à la protection et à la préservation de l'environnement, pour le traitement des eaux usées municipales et industrielles. Nous offrons également des services complets pour la conception d'usines de traitement de l'eau potable, y compris la désinfection, afin de fournir de l'eau potable aux municipalités et aux diverses industries.

La vaste expérience que possède Crandall dans le traitement de l'eau va de la filtration sur sable à la désinfection par rayonnement ultraviolet, en passant par l'osmose inversée ultra-pure et le traitement de l'eau par échange d'ions. L'expérience de notre firme en matière de traitement des eaux usées comprend la conception et l'administration de contrats relatifs, entre autres, à des étangs d'épuration aérés et non aérés, des usines de traitement mécanique ainsi que des marais artificiels.

Crandall évalue rigoureusement les objectifs en la matière afin de choisir les systèmes les mieux adaptés et les plus rentables. Nous prenons en compte des facteurs comme le coût du cycle de vie, les tarifs d'électricité, les exigences relatives à l'aménagement du territoire, le potentiel d'agrandissement ainsi que des considérations de nature esthétique.

Les chantiers que nous avons menés comprennent la mise à niveau de systèmes d'alimentation en eau et de traitement des eaux usées, entre autres à Saint John et à Shediac, dans le Parc industriel de Scoudouc ainsi qu'à Port Elgin. Notre firme a également conçu des systèmes de traitement de l'eau potable pour plusieurs municipalités ainsi que des systèmes de traitement de l'eau ultra-pure pour des installations comme la centrale à turbine à combustion de 400 MW Millbank d'Énergie NB. Crandall a fait bénéficié à de nombreuses communautés du Nouveau-Brunswick ainsi qu'à plusieurs municipalités de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard de son savoir-faire dans la conception de systèmes de traitement des eaux usées.